Oklyn 1ère Génération (Ref BWV5 et BWV6) mesure toutes les 30mn.
Oklyn 2ème Génération (Ref BWV7) mesure toutes les 5mn.

Température de l’Air: elle est mesurée en continue.

Température de lEau: elle est mesurée uniquement lorsque la pompe de filtration est en fonctionnement, de façon à correspondre à la température de l’eau du bassin, et non à l’eau stagnante dans la canalisation.

PH, RedOx et Sel: Le pH, le RedOx et le taux de Sel sont mesurés uniquement lorsque la filtration est en marche, et après un délai de carence pouvant aller de 30mn à 1h45. Ce délai est nécessaire pour obtenir une mesure fiable et précise, représentant fidèlement la qualité de l’eau du bassin.

Nombre de mesures PH, RedOx et Sel: Le nombre de mesures effectuées par jour varie donc en fonction de la durée de filtration.

Mesure pendant la filtration? Les mesures de qualité de l’eau se font exclusivement durant les périodes où la pompe de filtration est activée. Cela permet d’avoir une mesure fiable et représentative de l’eau du bassin. Une mesure effectuée dans une eau stagnante, qu’elle soit dans le bassin ou dans la canalisation, n’est pas une donnée fiable.

A noter: La date indiquée en bas du tableau de bord de l’application Oklyn correspond à la date de la dernière analyse des paramètres de l’eau (Température, pH, Redox, Sel). Il y a donc généralement un écart entre le moment présent et la date affichée. Et si la pompe est à l’arrêt, les mesures ne sont pas réalisées et la date affichée reste celle de la dernière analyse valide.


Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.