Pour forcer la mise à jour de l’application :

  • Depuis le tableau de bord, touchez et glissez vers le bas. Une icône de mise à jour apparaitra.
  • Sinon, arrêter puis relancer l’application Oklyn.

A noter: La date indiquée en bas du tableau de bord de l’application Oklyn correspond à la date de la dernière analyse des paramètres de l’eau (Température, pH, Redox, Sel). Il y a donc généralement un écart entre le moment présent et la date affichée. Et si la pompe est à l’arrêt, les mesures ne sont pas réalisées et la date affichée reste celle de la dernière analyse valide.

Si les données de l’application ne sont pas à jour et que le problème persiste:

  1. Vérifier la couleur du voyant sur le coffret
  2. Vérifier l’état du service OKLYN depuis la page État du service Oklyn
  3. Vérifier l’état de votre connexion internet
  4. Vérifier la connexion de votre coffret au service OKLYN en allant dans Paramètres > Connectivité> Etat

Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.

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