La date indiquée en bas du tableau de bord de l’application Oklyn correspond à la date de la dernière analyse des paramètres de l’eau (Température, pH, Redox, Sel). Il y a donc généralement un écart entre le moment présent et la date affichée.

Ces analyses de l’eau sont réalisées uniquement lorsque la pompe est en fonctionnement pendant une durée continue d’au moins 30 minutes. Si la pompe est à l’arrêt, les mesures ne sont pas réalisées et la date affichée reste celle de la dernière analyse valide.

Les mesures instantanées ne s’affichent pas sur le tableau de bord. Seules les mesures initiées par Oklyn et synchronisées avec le fonctionnement de la pompe s’affichent sur le tableau de bord afin d’être le plus représentatif possible de l’état de l’eau du bassin. Un article sur le sujet : https://help.oklyn.fr/interpreter-et-comprendre-les-mesures-instantanees/

Pour forcer la mise à jour de l’application :

  • Depuis le tableau de bord, touchez et glissez vers le bas.
  • Sinon, arrêter puis relancer l’application Oklyn.

Si les données de l’application ne sont pas à jour et que le problème persiste:

  1. Vérifier la couleur du voyant sur le coffret
  2. Vérifier l’état du service OKLYN depuis la page État du service Oklyn
  3. Vérifier l’état de votre connexion internet
  4. Vérifier la connexion de votre coffret au service OKLYN en allant dans Paramètres > Connectivité> Etat

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