Pour forcer la mise à jour de l’application :
- Depuis le tableau de bord, touchez et glissez vers le bas. Une icône de mise à jour apparaitra.
- Sinon, arrêter puis relancer l’application Oklyn.
A noter: La date indiquée en bas du tableau de bord de l’application Oklyn correspond à la date de la dernière analyse des paramètres de l’eau (Température, pH, Redox, Sel). Il y a donc généralement un écart entre le moment présent et la date affichée. Et si la pompe est à l’arrêt, les mesures ne sont pas réalisées et la date affichée reste celle de la dernière analyse valide.
Si les données de l’application ne sont pas à jour et que le problème persiste:
- Vérifier la couleur du voyant sur le coffret
- Vérifier l’état du service OKLYN depuis la page État du service Oklyn
- Vérifier l’état de votre connexion internet
- Vérifier la connexion de votre coffret au service OKLYN en allant dans Paramètres > Connectivité> Etat
Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.