Le coffret Oklyn dispose d’un indicateur lumineux informant sur le mode de fonctionnement du coffret.

Le voyant est éteint

Le voyant éteint signifie que le coffret Oklyn n’est pas alimenté

  1. Vérifiez le raccordement électrique du boitier
  2. Vérifier que le disjoncteur est enclenché

Le voyant est bleu

Le voyant bleu signifie que le coffret n’est pas connecté au service en ligne Oklyn.

  1. Vérifiez que le service Oklyn fonctionne depuis la page État du service Oklyn
  2. Vérifiez la connexion WiFi
  3. Vérifiez que votre réseau WiFi est configuré en 2,4Ghz
  4. Vérifiez l’état du votre routeur WiFi et/ou box Internet

Le voyant est rouge

Le voyant rouge signale un problème avec le coffret Oklyn.

  1. Vérifiez les notifications en cours depuis l’application Oklyn dans le menu Notifications.
  2. Vérifiez que le capteur de fuite n’est pas en contact avec de l’eau
  3. Éteignez et rallumez le coffret Oklyn à l’aide du disjoncteur

Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.

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