Le coffret Oklyn dispose d’un indicateur lumineux informant sur le mode de fonctionnement du coffret.
Le voyant est éteint
Le voyant éteint signifie que le coffret Oklyn n’est pas alimenté
- Vérifiez le raccordement électrique du boitier
- Vérifier que le disjoncteur est enclenché
Le voyant est bleu
Le voyant bleu signifie que le coffret n’est pas connecté au service en ligne Oklyn.
- Vérifiez que le service Oklyn fonctionne depuis la page État du service Oklyn
- Vérifiez la connexion WiFi
- Vérifiez que votre réseau WiFi est configuré en 2,4Ghz
- Vérifiez l’état du votre routeur WiFi et/ou box Internet
Le voyant est rouge
Le voyant rouge signale un problème avec le coffret Oklyn.
- Vérifiez les notifications en cours depuis l’application Oklyn dans le menu Notifications.
- Vérifiez que le capteur de fuite n’est pas en contact avec de l’eau
- Éteignez et rallumez le coffret Oklyn à l’aide du disjoncteur
Si votre question concerne un autre aspect, cliquez ici pour nous contacter.