Service Oklyn opérationnel.
Opérations de maintenances passées:
- 29/04/2025 19h – 30/04/2025 9h: Un problème de certificate de sécurité empêche la connexion des utilisateurs à l’application Oklyn.
- 24/07/2023 8h30 – 15h: Un problème de réseau peuvent affecter les interactions avec votre coffret, sans que cela n’affecte le pilotage automatique de votre pompe par Oklyn.
- 19/07/2023 – 21/07/2023: Les coffrets 2ème génération peuvent apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
- 12/05/2023: 00h24 – 14h00: Un problème de routage empêchait certains coffrets de 1ère génération de se connecter au service.
- 10/05/2023: Correction d’un problème lors de l’étalonnage des sondes des coffrets 2ème génération qui peuvent terminer par une « calibration avortée ».
- 08/05/2023 14h00 – 00h00: Les coffrets 1ere génération peuvent apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
- 27/03/2023 14h00 – 02h00: Les coffrets 2ème génération pouvaient apparaitre comme « déconnecté » (voyant Bleu)
- 24/03/2023 09h00 – 25/03/2023 09h00: Un incident perturbait la connexion des coffrets de 2ème génération (BWV7). Le coffret Oklyn pouvait apparaitre « déconnecté » par moment.
- 04/03/2023, 12h20 – 15h00: Service interrompu (jusqu’à 13h00) puis perturbé en raison d’une panne serveur.
- 24/02/2023, 02h – 04h: Service interrompu pour une mise à jour de maintenance
- 12/10/2022, 21h – 13/10/2022 – 08h: Un problème affecte la connectivité temps réel des coffrets de 2ème génération (BWV7). Il peut y avoir un délai dans la mise à jour des données.
- 05/01/2022, 22h00 – 22h15: Mise à jour de maintenance
- 18/10/2021, 10h30 – 13h30: Un problème de passerelle HTTPS bloquait les consultations des données depuis l’application iOS, Android et Web.
- 09/09/2021, 18h05 – 20h43: Un problème de lecture disque ralentissait fortement la récupération des données.
- 19/08/2021, 11h00 – 11h35: Un certificat de sécurité périmé bloquait le pilotage des coffrets depuis l’application Oklyn.
- 23/05/2021, 15h35 – 15h45: Coupure temporaire des services pour augmenter les capacités de notre infrastructure.
- 23/05/2021, 06h00 – 08h00: Connectivité des coffrets et des applications fortement limité en raison d’une opération de maintenance.
- 24/10/2020, 15h30 – 16h30: Panne de serveur bloquant la connectivité des coffrets et des applications
- 12/01/2020: Opération de maintenance pouvant affecter la connectivité des coffrets
- 21/08/2019: Correction d’un problème pouvant bloquer la connexion des appareils Oklyn.
- 19/01/2019: Déploiement de l’application 1.9.1:
- Ajout de l’historique des notifications
- Pilotage du contact auxiliaire depuis l’écran d’accueil
- Amélioration des conseils d’entretien
- 17/01/2019:
- Amélioration des textes et du pilotage Alexa
- 31/12/2018: Déploiement de l’application 1.8.2:
- Correction d’un problème pouvant empêcher la connexion, depuis l’application iOS, Android et la Web Application.
- 30/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
- Amélioration de l’assistance
- Optimisation des synchronisations entre l’application et le cloud
- 24/08/2018: Correction d’un bug affectant la WebApplication sur Firefox et l’application sur les appareils iOS 9-10
- 22/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
- Gestion de plusieurs coffrets Oklyn au sein du même compte client
- Affinement du processus de calibration.
- 25/07/2018: Déploiement de l’application 1.7.4:
- Visualisation du niveau de réception WiFi par le coffret Oklyn
- Les recommendations précisent désormais où mettre les produits d’entretien