Le service Oklyn est opérationnel.

Opérations de maintenances passées:

  • 09/09/2021, 18h05 – 20h43: Un problème de lecture disque ralentissait fortement la récupération des données.
  • 19/08/2021, 11h00 – 11h35: Un certificat de sécurité périmé bloquait le pilotage des coffrets depuis l’application Oklyn.
  • 23/05/2021, 15h35 – 15h45: Coupure temporaire des services pour augmenter les capacités de notre infrastructure.
  • 23/05/2021, 06h00 – 08h00: Connectivité des coffrets et des applications fortement limité en raison d’une opération de maintenance.
  • 24/10/2020, 15h30 – 16h30: Panne de serveur bloquant la connectivité des coffrets et des applications
  • 12/01/2020: Opération de maintenance pouvant affecter la connectivité des coffrets
  • 21/08/2019: Correction d’un problème pouvant bloquer la connexion des appareils Oklyn.
  • 19/01/2019: Déploiement de l’application 1.9.1:
    • Ajout de l’historique des notifications
    • Pilotage du contact auxiliaire depuis l’écran d’accueil
    • Amélioration des conseils d’entretien
  • 17/01/2019:
    • Amélioration des textes et du pilotage Alexa
  • 31/12/2018: Déploiement de l’application 1.8.2:
    • Correction d’un problème pouvant empêcher la connexion, depuis l’application iOS, Android et la Web Application.
  • 30/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Amélioration de l’assistance
    • Optimisation des synchronisations entre l’application et le cloud
  • 24/08/2018: Correction d’un bug affectant la WebApplication sur Firefox et l’application sur les appareils iOS 9-10
  • 22/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Gestion de plusieurs coffrets Oklyn au sein du même compte client
    • Affinement du processus de calibration.
  • 25/07/2018: Déploiement de l’application 1.7.4:
    • Visualisation du niveau de réception WiFi par le coffret Oklyn
    • Les recommendations précisent désormais où mettre les produits d’entretien