Le service Oklyn est opérationnel

Opérations de maintenance prévues:

Opérations de maintenances passées:

  • 12/01/2020: Opération de maintenance pouvant affecter la connectivité des coffrets
  • 21/08/2019: Correction d’un problème pouvant bloquer la connexion des appareils Oklyn.
  • 19/01/2019: Déploiement de l’application 1.9.1:
    • Ajout de l’historique des notifications
    • Pilotage du contact auxiliaire depuis l’écran d’accueil
    • Amélioration des conseils d’entretien
  • 17/01/2019:
    • Amélioration des textes et du pilotage Alexa
  • 31/12/2018: Déploiement de l’application 1.8.2:
    • Correction d’un problème pouvant empêcher la connexion, depuis l’application iOs, Android et la Web Application.
  • 30/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Amélioration de l’assistance
    • Optimisation des synchronisations entre l’application et le cloud
  • 24/08/2018: Correction d’un bug affectant la WebApplication sur Firefox et l’application sur les appareils iOs 9-10
  • 22/08/2018: Déploiement de l’application 1.8.0:
    • Gestion de plusieurs Oklyn au sein du même compte client
    • Affinement du processus de calibration.
  • 25/07/2018: Déploiement de l’application 1.7.4:
    • Visualisation du niveau de réception WiFi par le boitier Oklyn
    • Les recommendations précisent désormais où mettre les produits d’entretien